• Anonyme

    cc dSl de te dérangé, pe tu vOté pOur mé 5 défiis stp. jte mé +5 en échange sii tu ve =)

    mercii d'avance ! grO biisOuX'

  • Anonyme

    Bonjour,

    Je m'appelle Céline, j'ai 16 ans et j'ai crée ce blog pour la défense des animaux mais aussi pour la protection de l'environnement , c'est deux causes se dégradent de jour en jour et c'est donc pour çà qu'il faut agir au plus vite . Pour les animaux il faut signer des pétitions, se renseigner sur les bons gestes au quotidien, faire des dons, du bénévolat, regarder les photos, les vidéos, les articles qu'ils parlent de maltraitance et autre .
    Malheureusement il ne suffit pas que de regarder mon blog et ceux qui parle de cette cause et donc être d'accord, sinon le monde tournerai rond depuis pas mal de temps . Si vous avez un coeur, agissez en leur faveur et faîte une ou plusieurs bonne(s) action(s) .
    Pour l'environnement, il faut adopter des solutions simples mais efficaces , trions nos déchets, utilisons les transports en commun au lieu de la voiture, prenez une douche au lieu d'un bain, éteignez la télé quand vous la regarder pas et la nuit, éteignez les lumières quand vous n'êtes pas dans la pièce et ainsi de suite …
    Me mettre dans les favoris (ou les autres blogs qui documente bien) et en amis (QUE SI TU PENSES APPORTER QUELQUE CHOSE DE CONCRET ET VENIR REGULIEREMENT SINON OUBLIE, Ami = commentaires) , faire tourner mon blog (ou/et les autres) , signer les pétitions , renseigner des connaissances , des amis , des inconnus sur la défense des animaux et les bons gestes à faire pour l'environnement .

    Des petits pas pour en faire des grands au fil du temps .
    Ensemble, tous main dans la main pour un avenir meilleur, pour le leur, pour le notre .
    Ait du coeur .

    Merci beaucoup de m'avoir lu et j'espère te voir très bientôt .
    Ps : Ceci est une pub utile, même si tu approuves pas valide là pour que les personnes qui lisent tes commentaires puissent la voir . Merci d'avance ;)

  • +5 pour toi peux tu enfaire autant pour moi merci!!!